jeudi 17 novembre 2011

Concert à la Saitama Super Arena

Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps!
Je suis allé à un concert de Fukuyama hier soir à Saitama (nord-ouest de Tokyo), dernière ville du calendrier (chamboulé par les évènements de mars) de la tournée 2011 intitulée The Live Bang!!, et deuxième pour moi cette année après celui de Shizuoka (sud-ouest de Tokyo).
La Super Arena de Saitama est vraiment géante, et peut accueillir jusqu’à 20 000 spectateurs. C’était la première fois que j'y allais et je n'ai pas été déçu du déplacement (à une bonne heure de chez moi en train). Le concert a duré environ 3 heures, comme d'habitude, et s'est fini sur la chanson "you" (ou ici chantée par moi). On a bien chanté et crié, c’était génial.
Vivement le prochain, peut-être pour la fin d’année (la 11e Fuyu no daikanshasai 冬の大感謝祭其の十一).
今年のツアーは2公演に行けて、とても楽しかったです!また行きたい!!福山さんにまた会いたい!!
今度もうちょっと近い席が当たるように...
さいたまスパーアリーナの時に席がとても遠くてめがねを持っていなかったため、直接にましゃの顔が見えなかった。残念でした。でも大きな画面で見ていた、もちろん。そして大好きなYouで終わって嬉しかった。私もこちらに歌いさせていただきました。

Sac, brochure et tickets
Devant la gare de Kakegawa (préfecture de Shizuoka)


Shizuoka Ecopa Arena

Un camion aux couleurs de la tournée




















L’intérieur de la Saitama Super Arena

Configuration de la Saitama Super Arena
pour les concerts de novembre
Illuminations de Noël près de la gare de Saitama Shintoshin

Plan des alentours de la gare Saitama Shintoshin

Architecture de la Saitama Super Arena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire